Lutter contre les douleurs légères et modérées pour permettre à toutes et tous de profiter de la vie au quotidien.
DolipraneLiquiz et DolipraneTabs sont des alliés pour soulager les douleurs légères à modérées des petits et grands, tout au long de notre vie.
Ces deux marques ont été crées depuis de nombreuses années en France et sont commercialisées par Sanofi, un laboratoire français.
Nos valeurs
Efficacité
DolipraneLiquiz et DolipraneTabs sont des médicaments à base de paracétamol à l’efficacité prouvée pour soulager les douleurs d’intensité légère à modérée et abaisser la fièvre.
Sécurité
DolipraneLiquiz et DolipraneTabs contiennent du paracétamol. Ceux-ci sont des médicaments sûrs quand ils sont utilisés à bon escient (à la bonne dose pour la bonne personne et au bon moment).
Famille
DolipraneLiquiz et DolipraneTabs sont des médicaments répondant aux besoins de chacun au sein de la famille grâce à différents dosages et formats adaptés aux enfants et aux plus grands.
Accessibilité
DolipraneLiquiz et DolipraneTabs sont disponibles dans la majorité des pharmacies en France.
Marque française
DolipraneTabs & DolipraneLiquiz sont des marques crées en France et commercialisées par Sanofi, un laboratoire Français.
Notre responsabilité
« Sanofi commercialise le médicament le plus couramment utilisé, il est de notre responsabilité de veiller à son bon usage. »
Paul-François COSSA,
Directeur général Santé Grand Public Sanofi France.
Une communication responsable
Lorsque nous communiquons sur DolipraneTabs et DolipraneLiquiz, c’est en priorité sur les formes dosées à 500 mg de paracétamol. Pourquoi ? Pour promouvoir le bon usage du paracétamol ! Il est toujours recommandé de commencer avec la dose la plus faible possible, pour la durée la plus courte possible.
Comment bien utiliser le paracétamol en images
La campagne de communication, prônant les mesures non-médicamenteuses plutôt que la prise de DolipraneTabs, rappelle que prendre du paracétamol ne doit pas devenir un réflexe en affirmant « DolipraneTabs n’est pas la seule réponse à la douleur ». Les solutions non-médicamenteuses sont à privilégier en première intention en cas de maux de tête, de courbatures, de fièvre ou de douleurs dentaires.